News

Mathieu Debuchy « déçu de la façon de faire » de l’ASSE concernant sa non-prolongation

Stéphanois durant trois années et demi, Mathieu Debuchy n’a pas été prolongé par l’ASSE au terme de cette éprouvante saison et a livré ses impressions à ce sujet dans une interview accordée au quotidien Le Progrès. Extraits.

Puel a longtemps hésité

« J’ai appris que mon aventure à l’ASSE allait s’arrêter la dernière semaine (ndlr : avant la réception de Dijon), c’était le mercredi, je crois. J’ai reçu un message qui me disait que j’avais rendez-vous avec le président (Roland Romeyer), le directeur général (Jean-François Soucasse) et le coach (Claude Puel). Le lendemain, ils m’ont annoncé qu’ils n’avaient plus besoin de mes services. Avant cela je n’ai eu aucune discussion avec le club. Lors de la réunion, j’ai dit au coach que j’étais déçu de la façon de faire et que j’aurais aimé savoir plus tôt. Même s’il m’avait annoncé que je n’étais pas conservé, cela n’aurait rien changé et j’aurais tout donné jusqu’au dernier match. Claude Puel m’a expliqué qu’il avait longtemps hésité, c’est pour cela que ça s’est fait la dernière semaine. C’est un choix sportif, là-dessus, je n’ai rien à dire. C’est sa décision. »

(1 commentaire)

  1. tant que puel seras la ça ne marcheras pas dans ce club , ce mec c’es une pou rri ture , je comprend pourquoi plus personne en voulais

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :