Debuchy : « Il y a pas mal de choses à rectifier et j’en ai discuté avec le coach »

Rémi Roche
1 Min de lecture

Pas prolongé par l’ASSE, Mathieu Debuchy s’est confié dernièrement au journal Le Progrès et a évoqué les changements opérés par Claude Puel depuis son arrivée au club. L’ancien capitaine stéphanois a notamment expliqué avoir dit au coach que l’équipe a besoin d’expérience pour « gérer les moments difficiles« .

Un besoin d’expérience

« Il y a eu beaucoup de changements à Saint-Étienne l’été dernier. J’ai un avis personnel et je l’ai déjà dit au coach en tête à tête. Il y a une très belle génération, de bons joueurs comme Lucas (Gourna), Mahdi (Camara)… J’espère que ça va fonctionner et je leur souhaite le meilleur. Mais avec cette jeunesse, il faut des joueurs expérimentés capables de gérer les moments difficiles. Le staff technique a aussi son importance. Il y a pas mal de choses à rectifier et j’en ai discuté avec le coach. C’est à lui de jouer. »

Partager cet article
4 commentaires