News

Debuchy : « Il y a pas mal de choses à rectifier et j’en ai discuté avec le coach »

Pas prolongé par l’ASSE, Mathieu Debuchy s’est confié dernièrement au journal Le Progrès et a évoqué les changements opérés par Claude Puel depuis son arrivée au club. L’ancien capitaine stéphanois a notamment expliqué avoir dit au coach que l’équipe a besoin d’expérience pour « gérer les moments difficiles« .

Un besoin d’expérience

« Il y a eu beaucoup de changements à Saint-Étienne l’été dernier. J’ai un avis personnel et je l’ai déjà dit au coach en tête à tête. Il y a une très belle génération, de bons joueurs comme Lucas (Gourna), Mahdi (Camara)… J’espère que ça va fonctionner et je leur souhaite le meilleur. Mais avec cette jeunesse, il faut des joueurs expérimentés capables de gérer les moments difficiles. Le staff technique a aussi son importance. Il y a pas mal de choses à rectifier et j’en ai discuté avec le coach. C’est à lui de jouer. »

(4 commentaires)

  1. Puel fout la zizanie. Debuchy cest un battant un guerrier il mouille le maillot. Voilà monsieur PUEL a décidé de le virer avec un joueur d’expérience comme lui les joueurs auraient été bien encadrés sur le terrain, les dirrigeants sont fautifs également. Tous des conards dans ce club. Cest dégueulasse de faire ça à un gars qui s’est battu sur le terrain pour SAINTÉ. Dirrigeants entraîneur cassez vous vite!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :