Actualité

Mangala estime qu’il n’y a pas plus beau challenge que de sauver l’ASSE d’une relégation !

Interviewé dernièrement dans le quotidien L’Équipe, Eliaquim Mangala s’est livré sur la mission maintien de l’ASSE et a expliqué qu’il n’y a selon-lui rien de plus beau qu’un tel challenge. L’expérimenté défenseur central a également révélé ce qui fera la différence dans cette opération complexe. Extraits.

Un challenge magnifique à relever

« Je joue avec les copains, entouré de jeunes de talent, dans une ville qui vit le football, pour un club historique et pour réussir quelque chose de bien en sauvant un patrimoine du football français. Il n’y a rien de plus beau, comme challenge. »

Ne pas s’attarder sur les concurrents

« Toutes les équipes vont se battre pour obtenir le maintien mais notre force, c’est nous-mêmes. Si on fait les choses bien, ça ira. La question ne consiste pas à se dire : « Ils ont fait quoi, les autres ? » Non. C’est de se demander : « Qu’est-ce qu’on veut créer comme dynamique, comme collectif fort, dans lequel tout le monde a son importance et les mêmes envies ? » Ça part de l’entraînement. Si tout le monde a un bon comportement, c’est déjà un pas de fait. Et le match du week-end est la conséquence de tout ce que l’on a réalisé dans la semaine. À condition de faire les petits pas. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :