Actualité

Mangala : « Ce serait triste pour le patrimoine français de voir Saint-Étienne redescendre »

Arrivé à l’ASSE en janvier, Eliaquim Mangala est rapidement devenu une pièce maîtresse de la défense choisie par Pascal Dupraz, même s’il n’a pas encore réalisé de match référence. Interviewé dernièrement par Jérémy Laugier pour le site du journal 20 minutes, l’expérimenté défenseur central a évoqué sa signature chez les Verts et a expliqué se sentir au bon endroit. Extrait.

Un très beau challenge à relever

« Je crois beaucoup au destin et si ma découverte de la Ligue 1 est arrivée sur ce timing, c’est que la vie l’a ainsi voulu. Je suis aujourd’hui dans un club historique, avec un très beau challenge. Ce serait triste pour le patrimoine français de voir Saint-Étienne redescendre. Quand Loïc (Perrin) m’a appelé pour m’expliquer la mission, ça m’a tout de suite branché. Et dès que je suis arrivé, j’ai senti que j’étais au bon endroit (…) Je n’étais pas passé par le championnat de France donc je n’avais pas cette visibilité auprès du public français. Ma destinée s’est faite comme ça, je ne suis pas du tout déçu. L’important, c’est que moi, je connais ma valeur. Aujourd’hui, je suis en France et des gens me découvrent peut-être dans cette aventure avec l’ASSE. Ma carrière n’est pas terminée. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :