Point Presse

Mahdi Camara : « Des erreurs à ne pas reproduire »

Auteur d’un bon match hier face au PSG, Mahdi Camara a livré ses impressions sur la rencontre après le coup de sifflet final au micro d’ASSE.TV. Le milieu de terrain stéphanois a expliqué que le groupe était très déçu mais a souligné quelques bons points.

Apprendre des erreurs

« On est super déçus. On avait mis les ingrédients en première mi-temps pour essayer de leur faire mal. C’était notre tactique de les attendre et de contrer avec Wahbi et Romain qui menaient bien ça. Après avoir mis ce premier but on doit garder le score mais on apprendra de ça. C’est des erreurs qu’on doit pas produire et surtout ne pas reproduire. On savait que ce match serait un test, qu’il fallait avoir de l’ambition et de l’envie et c’est quand même ce qu’on a fait aujourd’hui, c’est pour ça qu’on est super déçus. Dans l’efficacité on est mieux ces derniers temps donc ça c’est un bon point, il faudra continuer comme ça jusqu’à la fin de saison et essayer de ne pas prendre de buts pour gagner le plus de match possible. Maintenant il faut aller de l’avant, bien préparer Brest pour prendre des points contre eux. »

(2 commentaires)

  1. On a fait un bon match,on aurait du au moins faire le match nul.Domage que l arbitre ne vois pas que green est touché sur le troisième but est je trouve le chambrage d M bappe envers green complétement déplacer. Continuons à jouer avec le même comportement contre brest samedi ,je voudrais aussi salué le super match en défense de Cisse qui pour moi à était le meilleur vert de la rencontre.

  2. Bon match des Verts, encourageant pour la suite. Malheureusement à chaque fois qu’on marque on se déconcentre et on encaisse un but ce n’est pas normal c’est de la naïveté. On a vu 2 abrutis du côté parisien Mbappé qui chambre Green et Dragsler remplaçant qui entre sur le terrain pour empêcher un Vert de jouer une touche, c’est la première fois que je vois ça dans un match. Si le club arrive à garder les meilleurs jeunes la saison prochaine sera meilleure. Un gros regret sur le 3ème but parisien ce n’est pas normal que Di Maria arrive à centrer aussi facilement sans être vraiment gêné à quelques segondes de la fin .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :