Actualité

Ludovic Ajorque : « Je n’ai jamais vu le Chaudron bien garni »

Avant le match important qui se profile ce dimanche entre l’AS Saint-Etienne et le Racing Club de Strasbourg, Ludovic Ajorque s’est exprimé au micro des Dernières Nouvelles d’Alsace. L’attaquant s’apprête à découvrir pour la première fois le « vrai » Chaudron. Extraits.

Une grosse ambiance attendue

« Je n’ai jamais vu le Chaudron bien garni jusqu’ici avec le Racing, entre les jauges réduites et les tribunes administrativement fermées. Mais cette fois je m’attends à une grosse ambiance. Les Stéphanois restent sur trois succès et sont dans une opération commando pour le maintien, ils jouent leur survie. »

Une volonté d’être plus solide

« Depuis notre défaite 4-3 à Bordeaux, on a essayé de resserrer les boulons et on l’a plutôt bien fait. S’il faut gagner un à zéro, je signe tout de suite. Cela veut dire qu’on est costaud derrière et efficace devant le but. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :