Actualité

L’OL n’apprécie pas la banderole de ses supporters pour le derby !

Comme révélé un peu plus tôt dans la journée, des supporters lyonnais ont déployé une banderole demandant à ce que les joueurs de l’OL « achèvent » des Verts à l’agonie mais celle-ci n’a visiblement pas plu au club de la banlieue stéphanoise.

L’OL condamne cette banderole !

En effet, la direction lyonnaise a décidé de se montrer totalement intolérante à ces propos en se positionnement très clairement sur le sujet sur son compte Twitter : « L’OL condamne la banderole placée à l’extérieur de ses infrastructures ce mercredi. Aucune rivalité sportive ne peut justifier de tels propos, encore plus quand ils prennent ensuite corps négativement dans nos stades ». Voulant se la jouer bonne élève, l’OL n’a donc pas du tout apprécié le message de ses supporters. De notre côté, nous trouvons cette banderole plutôt bon avant et assez légitime à quelques heures du derby. Rien de bien méchant.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :