Actualité

Les supporters de l’ASSE une énième fois sanctionnés ?

Alors que le Chaudron retrouve petit à petit des couleurs avec la fin des stades vides et autres jauges pour des raisons sanitaires, les supporters de l’ASSE pourraient être une énième fois sanctionnés par la commission de discipline de la LFP.

Un huis-clos total ou partiel face à Strasbourg ?

En effet, d’après les informations dévoilées sur le site du journal L’Équipe, la rencontre de dimanche face à Strasbourg se retrouve menacée d’un huis-clos total ou partiel suite à l’utilisation de fumigènes face à Nantes le 22 décembre dernier. Nos confrères d’En Vert Et Contre Tous annoncent de leur côté qu’il s’agirait plutôt d’une possible révocation de sursis qui planait au dessus du club depuis justement ce match face aux nantais où plusieurs engins pyrotechniques avaient été utilisés. Les fumigènes allumés face à Montpellier il y a dix jours en seraient la cause. Un scénario qui parait plus logique mais quoi qu’il en soit, le match de dimanche pourrait donc se jouer dans un Geoffroy-Guichard amputé d’un bon nombre de ses supporters, voir même de la totalité. La commission de discipline se réunira demain pour statuer à ce sujet.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :