News Notes du match

Les notes du Talk : Un milieu peu inspiré !

Les Verts se sont inclinés hier soir face à l’OM sur le score de 3-1 au terme d’un match où ils n’ont pas maîtrisé les débats mais où ils ont quand même réussi à se procurer des occasions. Voici les notes que nous avons décidé d’attribuer aux joueurs stéphanois.

Green et Kolo en tops !

Etienne Green (6)Yvann Maçon (5,5)Harold Moukoudi (5)Saidou Sow (5)Timothée Kolodziejczak (6)Lucas Gourna (4) Yvan Neyou (4,5) Mahdi Camara (4)Adil Aouchiche (4,5)Denis Bouanga (5,5)Wahbi Khazri (5,5)Arnaud Nordin (3,5)Romain Hamouma (5).

(5 commentaires)

  1. Cette équipe est faible dans tous les domaines. Meme en Gambardella ils ne seront meme pas foutus de jouer au vrai football.
    Caizzo bloque le club et sa plaît a tout le monde. Ils vont pas nous faire croire que mettre 3millions sur un joueur les caisses sont vide? Nous serons en D2 cest écrit. Nous faisons honte à ce club .laissez la place messieurs il est temps .partez!

  2. c est le remake de année drnière, nul, nul nul…présidents nuls entraineur nul joueurs nuls…

  3. Je suis d’accord : équipe faible dans l’ensemble . Les attaquants ne marquent pas ; pas de maitrise de jeu . Il manque 1 patron en défense , un milieu créateur avec de l’expérience et bien sûr un buteur qui a faim .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :