Les notes du Talk : Peu de positif à ressortir…

Au terme d’un match insipide où les Verts n’auront été dangereux que par intermittence, l’ASSE s’est inclinée un but à zéro face à Sochaux et est donc éliminée de cette édition 2020-2021 de la Coupe de France. Voici les notes que nous avons décidé d’attribuer aux hommes de Claude Puel.

Des entrants intéressants

Stefan Bajic (5) : Rien à lui reprocher sur cette rencontre et très peu de choses à faire.

Saïdou Sow (5) : Un match correct mais peu de bonnes relances, un jeu simple mais globalement efficace.

Pape Cissé (3) : Auteur d’une grossière erreur qui a coûté l’unique but du match, le géant sénégalais a été bousculé par les attaquants sochaliens dont notamment Chris Bédia, le buteur. Remplacé par Anthony Modeste à la 60ème.

Timothée Kolodziejczak (4) : Il aurait pu endosser le rôle de patron de cette défense mais ça n’a pas été le cas. Peu serein, il n’a pas été très efficace dans la relance et sur ses phases offensives.

Kévin Monnet-Paquet (4) : Rien de flamboyant dans ce match mais fallait-il s’attendre à mieux ? Il n’a pas amené de danger sur son côté et n’a pourtant pas eu grand chose à faire défensivement. Remplacé par Camara à la 60ème.

Miguel Trauco (5) : Techniquement assez propre, il a essayé d’apporter un plus sur le plan offensif, sans réussite malheureusement.

Aïmen Moueffek (5,5) : Quelques maladresse mais beaucoup d’envie. Il a régulièrement essayé d’aller vers l’avant et a fait un bon travail défensif.

Zaydou Youssouf (5,5) : Des ballons longs plutôt bien sentis mais parfois du mal à prendre des décisions rapides pouvant entraîner des pertes de balle. Il aurait également pu marquer à deux reprises mais le portier adverse a réalisé une magnifique parade puis un défenseur a repoussé sa frappe enroulée.

Ryad Boudebouz (2) : Que dire… Aucun apport en soixante minutes (remplacé par Khazri), on croyait pourtant tant à lui lors de son arrivée.

Charles Abi (4) : Pas forcément très propre techniquement, il a conservé de bons ballons, a fait quelques bonnes déviations et a beaucoup proposé, en vain. Remplacé par Rivera à la 88ème.

Arnaud Nordin (3,5) : Trop de mauvais choix dans ce match pour mériter mieux. Il était pourtant bien revenu de blessure mais semble plus en difficulté depuis quelques matchs. On en attend mieux. Remplacé par Aouchiche à la 72ème.

Les remplaçants : Wahbi Khazri (5,5) a fait beaucoup de bien offensivement lors de son entrée, tout comme Mahdi Camara (6) qui a mis l’impact que l’on attend. Anthony Modeste (4) a été assez discret et n’a pas assez pesé dans les derniers mètres sochaliens. Adil Aouchiche (non noté) s’est illustré sur coup de pied arrêté et a obtenu un très bon coup franc dans les dernières minutes, une entrée réussie. Quant à Maxence Rivera (non noté), il n’a pas eu grand chose à se mettre sous la dent mais a été à deux doigts de s’offrir une belle situation si un défenseur sochalien n’avait pas dégagé le ballon en corner (pas loin du CSC).

ARTICLES SIMILAIRES

Sondage : Quel pronostic pour Lorient-ASSE ?

Aujourd'hui à 15h, les Verts affrontent le FC Lorient pour le compte de la 27e journée de championnat. Un nouveau match face à un...

Le rêve du week-end : La résurrection de Bouanga !

Avant chaque rencontre, nous reviendrons désormais avec un côté rêveur sur ce que nous aimerions voir du côté de l'ASSE. Ce week-end, les Verts...

Le groupe pour le déplacement à Lorient

Voici le groupe convoqué par Claude Puel pour le déplacement à Lorient. À noter notamment l'absence de Ryad Boudebouz. https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1365738474414829569?s=20

5 Commentaires

  1. le constat c est que puel est une pleureuse, c est jamais de sa faute, c est toujours la faute à pas de bol ! assume mon pote que tu diriges une équipe inefficace point barre…pas capable de battre le 7 ième de l2..modeste que dalle, cissé deux fautes consécutives qui amènent l élimination…,

  2. très décevant ce match, peu d’envie de se qualifier pour un prochain match de coupe…alors que le tirage était à l’avantage des verts. A part moueffek qui a essayé de se projeter à l’avant, les autresd’une efficacité redoutable

  3. Une équipe à l image de son entraîneur, ouvrez les yeux plus rien ne va dans se club ,et en plus j apprend de la part de foucasse que les caisses sont pleines, cherché l erreur une preuve de plus ,que personne ne vas bouger pour nous sortirent de là. Les deux burnes se foutent de notre gueule, rien ne changera tant qu ils seront à la tête de notre club ,bande de malhonnête, ne rien faire, ne rien changer voilà leur politique aujourd’hui domage pour nous les supporters, honte à vous .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -

CLASSEMENT

DERNIERES MINUTES

COMMENTAIRES

NEWSLETTER

- Advertisement -