Accéder au contenu principal

FCSM 1-0 ASSE : Déjà éliminé !

L’ASSE était opposée ce soir au FC Sochaux-Montbéliard, septième de Ligue 2, en 32ème de finale de Coupe de France et s’est inclinée un but à zéro. Un match totalement dominé par les Verts mais ceux-ci ne sont pas parvenus à mettre assez de rythme et ont manqué de réussite pour réussir à égaliser.

Cissé fautif

La première période a bien mal démarré puisque Chris Bédia a ouvert la marque dès la 5ème minute suite à une grossière erreur de Pape Cissé. Le défenseur central sénégalais, irréprochable jusqu’à présent, s’est emmêlé les pinceaux devant sa surface et s’est fait subtiliser le ballon par l’attaquant sochalien, qui ne s’est ensuite pas fait prier pour tromper Stefan Bajic sur la seule véritable occasion pour les Lionceaux. Un premier but inattendu qui a mis un coup sur la tête de nos stéphanois. Par la suite malgré quelques bonnes situations offensives et une domination globale, ils n’ont jamais réussi à réellement mettre en danger Mehdi Jeannin, si ce n’est sur un centre-tir de Charles Abi. Une performance insipide qui se conclut donc une énième fois par une avance au score pour l’adversaire à la mi-temps. Comment souvent, une réaction était nécessaire lors du second acte de ce match.

Objectif maintien

Malheureusement, elle fut une nouvelle fois trop courte pour espérer revenir au score. Il a fallu attendre les entrées de Khazri, Modeste, Camara et Aouchiche pour voir une équipe un poil plus offensive mais pas assez pour obtenir un meilleur résultat. Le portier adverse a tout de même réalisé de beaux arrêts et a permis à son équipe de rester dans le match jusqu’au coup de sifflet final. Cette courte défaite en terres sochaliennes sonne hélas la fin de l’aventure stéphanoise en Coupe de France, compétition où les Verts étaient pourtant allés en finale la saison dernière. Place désormais uniquement au championnat et à l’objectif principal cette saison : LE MAINTIEN.

Allez les Verts !

0 thoughts on “FCSM 1-0 ASSE : Déjà éliminé ! Laisser un commentaire

  1. Il fait en rire ou pleurer ?
    Serieux ,puel dit vite partir. Le mec te dit vouloir gagner la coupe et il te met la cotorep sur le terrain …arrêtez serieux

    Il est pire que romeyer ce mec

  2. LA-MEN-TA-BLE !! Mais pas étonnant vu la compo de départ. Que pouvait-on espérer de positif avec des joueurs comme Boudebouz et Monnet Paquet ? Le peu que j’ai vu de ce match m’a donné l’impression que les Verts jouaient un match amical. Se faire sortir en 32e est devenu une spécialité Stéphanoise.Place maintenant au match contre Rennes et de préférence sans Boudebouz svp.

  3. rien de surprenant, équipe de nuls..; la forteresse cissé mes fesses oui…2 erreurs de débutants coup sur coup…lamentable prestation….ça promet contre rennes….

  4. le maintient en ligue 1 est plus important que la coupe de France
    vivement que les spectateurs reviennent au stade

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *