News Notes du match

Les notes du Talk : Green encore au top !

Les Verts ont obtenu un bon match nul hier soir face au LOSC lors de l’avant dernière journée de Ligue 1 et ont encore un peu plus confirmé leur belle deuxième partie de saison. Voici les notes que nous avons décidé d’attribuer à nos stéphanois.

Hamouma et Nordin moins biens

Etienne Green (9) : Propre dans tout ce qu’il a fait, une parade déterminante en fin de match, l’avenir des Verts dans les buts ?

Mathieu Debuchy (7) : Solide dans les duels, le Capitaine a encore livré une bonne prestation, une de plus.

Saïdou Sow (6,5) : Même si une glissade aurait pu lui coûter cher, il s’est rattrapé en sauvant sur sa ligne et en réalisant surtout un match globalement plein. De bonne augure pour la suite.

Timothée Kolodziejczak (6) : Du sérieux et aucune grosse approximation. Un des bons matchs de sa saison.

Miguel Trauco (6) : Contrairement à son ami Kolo, notre péruvien n’a de son côté pas livré l’une des meilleures prestations de sa saison mais a tout de même été correct.

Yvan Neyou (7) : Une grosse première période puis un peu moins en vu en deuxième mais une bonne activité au milieu de terrain.

Mahdi Camara (7) : Il a énormément couru et n’a sans cesse réussi à gratter de bons ballons. Pas étonnant au vu de sa saison.

Denis Bouanga (6,5) : Il s’est procuré la plus belle occasion des Verts mais n’a pas assez fait mal à ses adversaires directs. Satisfaisant quand même.

Arnaud Nordin (5,5) : Le stéphanois le moins en vu du match. Il doit faire mieux et ça n’est pas la première fois qu’on le signale.

Wahbi Khazri (6,5) : Bien en jambes en première mi-temps, l’international tunisien a été dans toutes les bonnes offensives stéphanoises. Dans la lignée de ses précédents matchs.

Romain Hamouma (5,5) : Il n’a pas eu grand chose à se mettre sous la dent mais n’a rien crée non plus. Il s’est préservé pour finir en beauté face à Dijon !

Les remplaçants : Rien à signaler d’extraordinaire si ce n’est la sortie sur blessure de Charles Abi une dizaine de minutes après être entré.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :