News

LOSC 0-0 ASSE : Un point chez le leader !

L’ASSE était opposée ce soir au LOSC pour le compte de l’avant-dernière journée de Ligue 1 et a réussi à obtenir un point. Retour sur cette rencontre qui n’assure pas encore le sacre de champion de Lille et qui nous rassure encore un peu plus.

Sainté entreprenant

En première période, les Verts ont posé des problèmes à des lillois un peu timorés et se sont procurés quelques bonnes situations. Sur un bon ballon en profondeur de Saïdou Sow, Denis Bouanga aurait notamment pu ouvrir le score mais Mike Maignan s’est montré vigilant en repoussant en corner. Lille n’a de son côté pas mis à contribution Etienne Green une seule fois en trois tentatives. Mettant les bons ingrédients pour faire une performance satisfaisante, les hommes de Claude Puel ont affiché un visage combattif et entreprenant durant de longues minutes mais ont parfois dû faire le dos rond lorsque le LOSC avait le ballon. À la mi-temps, les deux équipes se partageaient donc les points.

Green solide

Lors du second acte, les stéphanois n’ont malheureusement pas affiché un visage offensif fringuant mais ont eu le mérite de tenir ce bon résultat nul. Lille a eu la maîtrise du ballon et s’est procuré les meilleures occasions mais n’a pas réussi à tromper un bon Etienne Green sur l’une des rares frappes cadrées de ce match. Le portier des Verts a réalisé une magnifique parade sur un coup-franc de Yusuf Yazici et a réalisé une prestation pleine d’assurance. Avec 46 points au compteur, l’ASSE reste onzième de Ligue 1 et pourrait gratter une place en cas de victoire dimanche prochain face à Dijon dans l’ultime match de cette saison éprouvante.

(1 commentaire)

  1. Bien joué les verts un dernier contre Dijon et après vacances bien méritées

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :