Actualité

Les mots de Pascal Dupraz dans le vestiaire de l’ASSE après le match face à Strasbourg !

La diffusion des discours de Claude Puel dans le vestiaire de l’ASSE lors des bons résultats obtenus par l’équipe était devenue une habitude sur ASSE.TV mais nous n’avions pas encore eu droit à ceux de Pascal Dupraz depuis son arrivée. C’est désormais chose faite avec un extrait des mots tenus par le coach des Verts après le nul face à Strasbourg diffusé dans le dernier « Inside Match Week« .

Ne pas avoir le trac !

« Ce qui est très important, c’est que vous ayez la tête bien levée. Ok ? Parce qu’encore une fois vous avez redressé en deuxième mi-temps de manière magistrale. Moi je suis fier de vous. Vous faites tourner le compteur contre une très bonne équipe, il faut le considérer, et avec un Saint-Étienne en première mi-temps un peu timoré. Rappelez-vous d’une chose : le foot c’est un sport. C’est très important pour nous mais c’est avant tout un jeu. On joue au football, on ne peut avoir le tracsir (ndlr : trac, peur). C’est ce qui va faire la différence, des bonhommes ! Ok ? Il ne faut pas craindre quoique que ce soit. Donc s’il vous plaît, on a pris un point, content encore une fois des rentrées, content du comportement de chacun d’entre vous.« 

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

(1 commentaire)

  1. Bonsoir à tout le monde je suis très fière de ceux que vous faite je suis un grand fan j y croit dur comme fer nous allons nous maintenir mr dupraz vous êtes un exemple pour tous le monde allez les verts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :