Actualité

Les Magic Fans présents à Lorient malgré l’interdiction de déplacement

Les interdictions de déplacement des groupes de supporters stéphanois sont assez coutumières depuis le début de l’année 2022. Une politique répressive envers les Ultras qui suscite dégoût et incompréhension du côté des principaux intéressés. Dans une vidéo publiée sur Twitter, les Magic Fans ont dénoncé ces agissements.

« Catalogués comme des criminels »

Les Magic Fans avaient de quoi être énervés en ce début de semaine. Interdits de stade 48h avant le début de la rencontre face à Lorient pour un « match à haut risque« , les supporters appartenant au groupe ont réagi à leur manière. Ils ont acheté en toute légalité des places de matchs hors du parcage. Ainsi, supporters stéphanois et lorientais ont cohabité et chanté à la gloire de leurs équipes respectives « sans qu’aucun incident n’ait été à déplorer » selon le groupe.

Les Magic Fans regrettent cette politique répressive et d’être « catalogués comme des criminels et fliqués comme des terroristes« . Leur réaction exemplaire pour ce match entre Lorient et Saint-Etienne ne peut être que saluée.

A la fin de la vidéo, les Magic Fans posent les bonnes questions. « N’aurait-il pas été plus simple d’organiser le déplacement des supporters stéphanois ? […] Il n’est pas convenable d’interdire 300, 1000 ou 3000 supporters visiteurs lorsque nos voisins européens parviennent à en gérer 10000″. La vidéo se termine par une nouvelle interrogation laissant à chacun des visionneurs le soin d’y répondre :

« La France a bel et bien un problème avec ses supporters, mais veut-elle réellement le résoudre ? »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :