Les Magic Fans ont profité de la soirée organisée hier à Geoffroy-Guichard pour de nouveau faire passer un message à Roland Romeyer et Bernard Caïazzo.

Toujours dans l’attente de la fameuse nouvelle importante

En effet, ceux-ci ont déployé une énième banderole demandant la vente de l’ASSE aux deux actionnaires stéphanois, qui avaient annoncé « qu’une nouvelle importante concernant l’avenir du club et le leur » arriverait dans peu de temps au soir de la défaite des Verts face à Auxerre. Depuis, silence radio et aucune vente à l’horizon, de quoi fort logiquement alimenter la colère de nombreux supporters et groupes ultras stéphanois. Ce message pour le moins évocateur (ndlr : « Faites le meilleur des cadeaux à votre 12ème homme : vendez ! ») ne changera cependant rien et nous devrions encore pendant de longs mois entendre parler de temps à autre de cette fameuse vente de l’ASSE…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.