Présent hier à Geoffroy-Guichard pour la soirée de présentation du troisième maillot de l’ASSE, Laurent Batlles s’est exprimé sur son projet sur deux ans dans des propos retranscris par nos confrères d’Evect. L’entraîneur des Verts a notamment expliqué vouloir écrire une histoire avec les joueurs, les supporters et les partenaires, tout cela avec beaucoup d’humilité et de valeurs.

Humilité comme maître mot

« C’est un objectif qu’on a essayé de construire avec beaucoup d’humilité, beaucoup de valeurs en essayant d’avoir beaucoup de cohérence notamment avec Loïc Perrin. Sur l’état d’esprit aussi que l’on veut avoir dans le stade mais aussi en dehors du stade. J’ai eu la chance de jouer dans ce stade Geoffroy-Guichard plein. J’espère qu’il y aura énormément de monde sur nos premiers matchs. Tout le monde mérite de venir au stade, parce qu’on a vraiment envie d’écrire une histoire avec vous : les supporters, les partenaires et bien sûr les joueurs. C’est important pour nous. »

Terminer le plus haut possible

« Les ambitions dans ce championnat, comme on l’a dit depuis le début c’est de construire quelque chose sur deux ans, un projet sur deux ans. Terminer bien-sûr le plus haut possible en fin de saison. On se met la pression à chaque match, pour gagner les matchs, mais on construit notre équipe relativement tranquillement avec beaucoup de sérénité. On sait qu’on aura besoin de tout le monde pour finir le plus haut possible. »

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.