News

Les internationaux de l’ASSE : Pas de temps de jeu pour Sow et Bajic

Faisant partie des derniers stéphanois encore en sélection hier, Stefan Bajic et Saidou Sow ne se sont cependant pas vu offrir de temps de jeu par leur sélectionneur respectif. Voici tout de même les performances de leur équipe.

Bajic en tribunes, Sow oublie la Coupe du Monde

Saidou Sow (Guinée) : Les Guinéens disputaient hier leur match en retard contre le Maroc et se sont lourdement inclinés 4-1. Notre défenseur était remplaçant et n’est pas entré en jeu. Avec ce mauvais résultat, la Guinée dit d’ores et déjà aurevoir à la Coupe du Monde 2022. Dommage pour notre stéphanois.

Stefan Bajic (France Espoirs) : Absent de la feuille de match hier face à la Serbie, notre jeune gardien a assisté des tribunes au succès des Bleuets sur le score de 3-0. Premiers de leur groupe, ils ont fait un grand pas vers la qualification à l’Euro Espoirs 2023. Toujours difficile pour lui d’obtenir du temps de jeu depuis qu’il est arrivé en Espoirs. L’ancien stéphanois, William Saliba, était quant à lui titulaire et capitaine.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :