Accéder au contenu principal

Les internationaux de l’ASSE : Bouanga décisif mais doublement fautif !

En ce début d’après-midi, trois des internationaux de l’ASSE pouvaient prétendre à du temps de jeu avec leur sélection respective et chacun en a eu. Retour sur leurs performances.

Green en prend trois, Gourna joue une mi-temps

Denis Bouanga (Gabon) : Notre Panthère du Gabon a vécu un match particulier cet après-midi face à l’Egypte. Titulaire, il a concédé un penalty dès le 3ème minute en crochetant un adversaire dans la surface puis s’est rattrapé en offrant une passe décisive au clermontois Jim Allevinah à la 54ème minute. Malheureusement, son match s’est terminé sur une bien mauvaise note puisqu’il a été exclu à la 86ème minute suite à deux cartons jaunes reçus en moins de deux minutes. Résultat final, 2-1 pour les Egyptiens et une rencontre qui n’aura pas redonné le plein de confiance à notre attaquant.

Etienne Green (Angleterre Espoirs) : Notre portier numéro un a fêté cet après-midi sa deuxième sélection avec les Young Lions mais n’a pas vécu un match aussi tranquille que son premier. En effet, son équipe s’est inclinée 3-2 face aux Espoirs de la Géorgie en match amical et le natif de Colchester a donc dû aller récupérer trois fois le cuir au fond de ses filets. Pas hyper bon non plus pour la confiance…

Lucas Gourna (France U19) : Titulaire et capitaine ce week-end face à la Macédoine du Nord, notre jeune milieu défensif était cette fois-ci remplaçant pour le match face à la Serbie mais est entré en jeu dès le retour des vestiaires et a disputé l’intégralité de la seconde période. Auteur d’une prestation correcte, il a pu fêter la victoire et le sans faute de son équipe puisque les jeunes Français se sont imposés 2-1 grâce à des réalisations de Tchaouna et Abline. Ils se qualifient donc assez facilement pour le tour élite en vue de l’Euro 2023.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

One thought on “Les internationaux de l’ASSE : Bouanga décisif mais doublement fautif ! Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *