Les Green cartonnent Perrin, Soucasse et Rustem !

Le Talk Show Stéphanois
1 Min de lecture
crédit photo : asse.fr

Aux portes de la Ligue 2, l’ASSE va devoir gagner ses 2 prochains matchs pour espérer s’offrir un sursis pour rester dans l’élite du football français. Une première saison de l’ère Kilmer Sports Venture qui pourrait s’apparenter à un échec après un mercato estival à 25 millions d’euros qui n’aura pas permis de créer une équipe assez compétitive pour se maintenir en ligue 1.

Hier, les Green Angels n’ont pas hésité à cartonner le triumvirat composé de Jean-François Soucasse, Samuel Rustem et Loïc Perrin avec une banderole installée à l’Etrat : « Jean-François Soucasse, Samuel Rustem et Loïc Perrin : incapables hier, nuisibles aujourd’hui… on ne reconstruit pas un club avec des Ruines.« 

Partager cet article
Aucun commentaire