Actualité

Les Green Angels déposent une banderole devant le centre Robert-Herbin !

Quasi quotidiennes il y a quelques mois, les banderoles des différents groupes de supporters de l’ASSE sont devenues très rares à L’Etrat depuis l’arrivée de Pascal Dupraz. À quelques heures du déplacement capital à Lorient, les Green Angels ont néanmoins décidé de faire à nouveau passer un message au groupe professionnel.

Une série de victoires, pas une série Netflix

En effet, comme révélé par Evect, les pensionnaires du Kop Sud ont déployé une banderole sur les grilles du centre sportif Robert-Herbin. Celle-ci fait notamment référence au reportage en cours sur la mission maintien de Pascal Dupraz chez les Verts et sur le besoin impérieux de prendre des points : « On veut une série de victoires pas une série Netflix. Les beaux discours c’est bien, les actes c’est mieux ! Allez les Verts« . Difficile de leur donner tort.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :