Alors que l’ASSE est dans une situation sportive difficile, les Green Angels s’expriment par le biais de banderoles depuis le début de semaine. Comme annoncé par Evect, les pensionnaires du Kop Sud ont déposé une nouvelle banderole ce mardi à l’Etrat !

Une banderole en référence aux propos de Khazri

Pour éviter la descente en Ligue 2, les Verts sont dans l’obligation de ne pas perdre à Nantes ce samedi, et doivent espérer dans le même temps un faux pas de Metz à Paris. Après la dernière défaite contre Reims, Wahbi Khazri a dit plus d’une fois qu’il faudrait « poser ses couilles » lors du dernier match à Nantes. Les Green Angels ont donc fait référence à cette expression sur leur seconde banderole de la semaine : « Depuis des mois vous parlez de porter vos couilles, tout ce qu’on vous voit faire c’est donner votre cul ! ».

crédit photo : envertetcontretous.fr

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.