News

Les dirigeants du LOSC craignent la venue de l’ASSE

L’ASSE se déplace dans le Nord ce week-end pour y défier l’actuel leader du championnat, le LOSC. Dans des interviews respectivement accordées à La Voix du Nord et Le Progrès, Olivier Létang, président lillois, et Sylvain Armand, coordinateur sportif du club, ont confié leur crainte de jouer contre les Verts, tout en insistant sur le fait que leur équipe a les cartes en mains pour être sacrée championne de France.

L’ASSE ne viendra pas en victime

Armand : « On redoute tous les matchs. Il n’y a pas d’opposition facile, pas de certitude. Mais ça ne dépend que de nous, nous avons les cartes en mains et nous devons jouer avec nos valeurs. »

Létang : « Il ne faut surtout pas penser que Saint-Étienne va venir en victime dimanche. Les Stéphanois veulent bien finir, ils vont être assez tranquilles et relâchés parce qu’ils ont obtenu leur maintien ce week-end. Mon intime conviction est que Paris va gagner ses deux derniers matchs, à nous de faire le travail et cela passe par deux résultats positifs. »

(1 commentaire)

  1. allez 3-0 pour le losc, ils ne vont pas perdre le titre à cause de sainté relégable y a peu de temps…vont se défoncer les mecs quand aux autres ils se savent le cul sorti d affaire alors…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :