Actualité

L’équipe de foot fauteuil ASSE Cœur-Vert monte en D1 !

Auteure d’une très belle saison, l’équipe d’ASSE Cœur-Vert Aésio Mutuelle termine vice-championne de D2 et évoluera dans l’élite du foot-fauteuil la saison prochaine ! Une belle récompense pour un groupe investi.

Carton plein pour le dernier week-end

En déplacement à Troyes, les Verts sont ressortis vainqueurs de Nantes (4-1), Grafteaux (3-0) et Douai (3-1). Un sans faute qui permettait d’espérer le titre en cas de faux pas de Dinan. Malheureusement, Dinan fera le travail et reprendra sa place de leader.

Une belle seconde place

Déçus de ne pas remporter le titre de D2, les Verts peuvent être fiers de leur parcours : 16 victoires en 18 matchs joués. Ils sont par ailleurs la meilleure défense et la seconde meilleure attaque du championnat. Au classement, l’essentiel reste assuré puisque la montée en première division est acquise !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :