Officiel depuis hier soir, il est désormais certain de voir Dylan Chambost évoluer du côté de la MLS et du Crew de Colombus. Bien qu’automatiquement prolongé à la suite de la montée des Verts, le désormais ex-numéro 14 de l’ASSE a décidé de répondre aux sirènes de la MLS.

Arrivé il y a 2 ans, le joueur formé au club aura connu de grandes difficultés à performer sous le maillot vert, avant de véritablement performer depuis l’arrivée d’Olivier Dall’Oglio, au point de devenir l’un des acteurs majeurs de la montée de l’ASSE en Ligue 1.

Très attaché au club, Dylan Chambost a tenu à livrer un dernier message aux supporters stéphanois, sur son compte Instagram, non sans émotions.

« Peuple vert 💚 mon club, ma ville, ma passion, ma famille.
Ma 14ème saison à vos côtés a été l’accomplissement d’un rêve qui a commencé dès mon plus jeune âge.
Supporter des Verts depuis toujours, j’ai passé mon enfance dans nos Kops, à chanter en chœur avec vous tous, j’ai été ramasseur de balle, porte drapeau, joueur… Arrivé au club en U11, j’ai franchi toutes les étapes pour arriver à ce 2 juin 2024 qui restera gravé dans mon cœur à tout jamais.
Revenu dans mon club de cœur pour le faire remonter en L1, l’objectif est désormais atteint. Il est temps pour moi de redevenir un simple supporter des verts, et de souhaiter à mon club le meilleur pour la suite.
J’ai accompli énormément de rêves en revenant ici et je suis fier d’avoir contribué à cette montée. Un immense merci à mes coéquipiers, au staff technique, au staff médical, aux salariés du club, à mes proches, à mes amis en tribunes chaque semaine, et à tous les supporters stéphanois 💚
Le meilleur pour la suite @asseofficiel , on se retrouve dans les tribunes bientôt pour un match de Ligue 1 💚🤍
Un seul amour éternel … 💚
Soon 🟡⚫️
« 

Good Luck Dylan ! 💚