Le week-end des prêtés : Un stéphanois marque son premier but de la saison !

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur les performances du week-end des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Mickaël NadéLamine GhezaliAlexandros KatranisSergi PalenciaAssane Diousse et désormais Jean-Philippe Krasso. Ce week-end, quatre d’entre eux étaient sur les pelouses.

Krasso et Nadé jouent, pas Ghezali

En National, Krasso était titulaire avec Le Mans face à Bastia-Borgo mais n’a pas été décisif. Malgré une prestation saluée par les observateurs manceaux, il n’a pas vraiment eu de situations favorables offensivement. Son équipe a concédé le match nul, un partout, et occupe provisoirement la quatrième place du championnat. Prochain match demain à 18h contre l’US Boulogne.

De son côté, Nadé a pris place sur le banc de touche pour le 32ème de finale de Coupe de France contre le Red Star. Entré en jeu à la mi-temps, il a réalisé une bonne prestation mais n’a pu éviter à son équipe d’encaisser un but à la 82ème minute, le second du match pour les parisiens. Quevilly-Rouen s’incline 2-1 et n’aura donc plus que le championnat à jouer cette saison. Retour au National dès demain avec un déplacement à Sète.

Tout comme son équipe, Ghezali continue son chemin de croix et n’était pas sur la feuille de match pour la rencontre du SC Lyon contre Orléans (défaite 3-1). Au classement, les lyonnais sont avant-derniers mais pourrait récupérer leur dernière place rapidement puisque Annecy compte un match et un point de moins.

Palencia de nouveau titulaire

En Espagne, Sergi Palencia a disputé l’intégralité de la rencontre face à Tenerife (victoire 1-0) hier après avoir été sur le banc (mais entré en jeu à la mi-temps) face à Almeria en milieu de semaine (victoire 2-1). Il a réalisé des prestations sérieuses mais n’a pas assez pesé offensivement dans son couloir, dommage.

Katranis marque de la tête !

Pour finir, nos deux prêtés en Turquie n’ont pas connu les mêmes succès ce week-end. Titulaire pour la troisième fois consécutive, Katranis s’est illustré en inscrivant le premier but de la victoire d’Hatayspor contre Erzurumspor (3-1) d’une belle tête lobée. De quoi confirmer ses bonnes dernières prestations. Même s’il n’a pas eu énormément de temps de jeu cette saison, il est pour l’instant le stéphanois le plus décisif (1 but/3 passes décisives). Prochain rendez-vous samedi à 11h30 face au MKE Ankaragücü d’Assane Diousse, remplaçant lors du match qui s’est déroulé en fin d’après-midi contre Rizespor.

ARTICLES SIMILAIRES

Sondage : Quel pronostic pour Lorient-ASSE ?

Aujourd'hui à 15h, les Verts affrontent le FC Lorient pour le compte de la 27e journée de championnat. Un nouveau match face à un...

Le rêve du week-end : La résurrection de Bouanga !

Avant chaque rencontre, nous reviendrons désormais avec un côté rêveur sur ce que nous aimerions voir du côté de l'ASSE. Ce week-end, les Verts...

Le groupe pour le déplacement à Lorient

Voici le groupe convoqué par Claude Puel pour le déplacement à Lorient. À noter notamment l'absence de Ryad Boudebouz. https://twitter.com/ASSEofficiel/status/1365738474414829569?s=20

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Advertisement -

CLASSEMENT

DERNIERES MINUTES

COMMENTAIRES

NEWSLETTER

- Advertisement -