News

Le week-end des prêtés : Un but et du temps de jeu !

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur les performances du week-end des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Mickaël NadéLamine GhezaliAlexandros KatranisSergi PalenciaAssane Diousse et désormais Jean-Philippe Krasso. Ce week-end, la plupart d’entre eux étaient sur les terrains.

Krasso buteur, Palencia intéressant

En National, Le Mans de Krasso et le SC Lyon de Ghezali se sont affrontés vendredi soir et ce sont les manceaux qui sont sortis vainqueurs de cette rencontre (3-1). Comme expliqué samedi matin, l’attaquant de 23 ans a marqué tandis que notre ailier de 21 ans a trouvé le poteau. Absent la semaine dernière, Nadé figure de son côté bel et bien dans le groupe de Quevilly-Rouen pour le match de ce soir contre le Red Star (19h sur Canal + Sport) et sera sûrement titulaire.

En Espagne, Palencia était titulaire hier face au Sporting Gijon (0-0) et a réalisé un bon match. Remuant dans son couloir droit, il a tenté d’apporter des solutions offensives et s’est montré sérieux sur le plan défensif. Le genre de performance à rééditer en cette fin de saison.

En Turquie, Katranis a complétement pris l’eau avec Hatayspor contre le leader Besiktas avec une cinglante défaite 7-0. Malgré plusieurs tentatives de centre (5 dont 4 réussis, meilleur joueur du match dans ce domaine), le latéral gauche a eu un peu plus de mal que d’habitude défensivement. Match à oublier. Diousse a quant à lui eu du temps de jeu lors des deux derniers matchs d’Ankaragücü (jeudi face à Gaziantep et aujourd’hui contre l’Istanbul Basaksehir), disputant grosso modo trente minutes lors de chaque rencontre. Il n’a cependant rien réalisé de notable.

(1 commentaire)

  1. J’espère que krasso va réintégrer le groupe pour la saison à venir. Car c’est un très bon joueur. Cest a PUEL de le faire jouer le plus souvent. La on recommence balance des noms des joueurs susceptibles de signer au club comme dab! Au final on ne recrutera personne. Il faudrait qu’ils s’activent les 2 guignols pour trouver l’investisseur quil faut pour SAINTÉ. Si on doit revivre chaque année les mêmes conneries des personnes en place sa va pas le faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :