Comme chaque semaine, nous revenons sur les performances des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Mahdi Camara, Yvan Neyou et Maxence Rivera. Ce week-end, les trois ont joué et l’un d’eux s’est même montré décisif.

Camara solide face au PSG

Remplaçant lors de la défaite de Leganés à Las Palmas (1-0), Neyou est entré en jeu à la 72ème minute mais n’a pas réussi à se distinguer. Avec cette nouvelle défaite, la quatrième en cinq matchs, son équipe pointe à la 19ème place sur 22 équipes en deuxième division espagnole.

Titulaire pour la première ce week-end avec Brest à l’occasion du déplacement au Parc des Princes, Camara n’a rien pu faire pour éviter la courte défaite des siens, 1-0. Remplacé à la 62ème minute, il aura tout de même livré une belle et solide prestation face à l’armada parisienne. Pas de quoi permettre néanmoins à son équipe de sortir de la zone rouge et une 18ème place inquiétante.

Lui aussi remplaçant pour sa première dans le groupe du Puy Foot, Rivera est entré en jeu à la 68ème minute et n’aura attendu que sept minutes pour se montrer décisif pour la première fois de la saison. Auteur d’une récupération aux abords de sa surface qui aurait peut-être dû se transformer en faute, il a ensuite accéléré et lancé d’un long ballon en profondeur Ben Fredj, qui ne s’est ensuite pas fait prier pour tromper le portier du Stade Briochin. Une entrée décisive donc pour notre jeune stéphanois et une première victoire sous ses nouvelles couleurs. Le Puy est 11ème de National à quatre points du podium.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.