Comme chaque semaine, nous revenons sur les performances des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Mahdi CamaraYvan Neyou et Maxence Rivera. Ce week-end, les trois ont foulé les pelouses.

Le calvaire continue pour Camara

Titulaire avec Le Puy Foot face à Montluçon (National 3) pour le 5ème Tour de Coupe de France, Rivera a ouvert son compteur but lors du large succès 7-0 des ponots. Buteur à la 36ème minute, il a fait le plein de confiance avant de retrouver le championnat de National ce mercredi à 19h30 contre le FC Gobelins, avant-dernier du classement. À lui désormais de confirmer !

Après un match vécu dans son intégralité sur le banc de touche, Camara a retrouvé une place dans le onze du Stade Brestois ce week-end lors du derby face à Lorient. Malheureusement pour lui, en plus de la défaite des siens (1-2), ce retour en tant que titulaire c’est bien mal passé. Peu à son avantage dans l’entrejeu du SB29, il a été remplacé à la 67ème minute et a récolté un 3/10 dans le journal L’Équipe, pire note de son équipe avec Honorat, Slimani et Fadiga. Décidemment, le milieu de terrain stéphanois n’arrive pas à se sortir de la spirale négative qui le suit depuis de longs mois. Peut-être que ce sera le cas dimanche à 15h lors du déplacement à Nantes.

Pour finir, Neyou a enfin retrouvé du temps de jeu avec Leganés ! En effet, après trois matchs complets regardés en tant que remplaçant, il est sorti du banc hier face au FC Carthagène à la 87ème minute. Il a donc un tout petit peu participé au succès des siens, 1-2, chose qui n’était pas arrivée depuis cinq matchs. Son club sort de la dernière place et devient antépénultième de deuxième division espagnole. Espérons pour lui que ce maigre temps de jeu marque le début de son retour régulier dans l’équipe. réponse dès ce mercredi avec le match face à Malaga (coup d’envoi à 16h15).

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.