Actualité

Le week-end des prêtés : Première titularisation pour Rivera, Neyou encore scotché au banc !

Comme chaque semaine, nous revenons sur les performances des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Mahdi CamaraYvan Neyou et Maxence Rivera. Ce week-end, seul le dernier nommé a eu du temps de jeu.

Rivera sérieux

Titulaire face à Sedan (0-0), Rivera n’a pas forcément brillé, à l’image de son équipe, mais a livré une prestation globalement sérieuse et assez propre techniquement pour sa première titularisation avec Le Puy Foot. Remplacé à la 68ème minute par Adel Lembezat, il aura sûrement l’occasion de se mettre en évidence vendredi face au Red Star (19h30). Après sept journées de National, son équipe se classe 14ème avec 8 points.

De son côté, Neyou est encore resté sur le banc avec Leganés, et ce pour la deuxième fois consécutive. Son équipe s’est inclinée à Huesca (1-0) et perd deux places au classement, passant de la 18ème à la 20ème place de deuxième division espagnole. Visiblement, le milieu de terrain ne semble pas parvenir à retrouver le niveau qui était le sien lors de sa première saison en Vert… Prochain rendez-vous pour lui et ses coéquipiers dimanche à 16h15 contre Albacete.

Trêve internationale oblige, Camara n’était quant à lui pas sur les terrains de Ligue 1 ce week-end avec le Stade Brestois. L’actuel 19ème du championnat affrontera Auxerre ce dimanche à 15h.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :