News

Le week-end des prêtés : Palencia titulaire, Abi encore remplaçant

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur les performances du week-end des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Sergi Palencia et Charles Abi. Ce week-end, les deux ont joué mais n’ont pas eu le même temps de jeu.

Nouvelle défaite pour Leganés

Le premier nommé était titulaire avec le CD Leganés vendredi contre Almeria mais n’a rien pu faire pour éviter le défaite des siens sur la plus petite des marges, 1-0. L’équipe espagnole reste donc à l’antépénultième place de deuxième division avec seulement 10 points en 13 matchs (2 victoires/4 nuls/7 défaites) et notre latéral continue de sous-performer.

Pierrot chipe la place d’Abi

Concernant le second nommé, il était encore remplaçant et semble désormais avoir perdu sa place de numéro 1 dans la hiérarchie des avant-centres guingampais. Entré à la 83ème minute, il n’a pas pesé sur la défense de Toulouse lors du nul, 2-2, de son équipe et a encore vu son concurrent direct, Frantzdy Pierrot, se montrer décisif (un but/une passe décisive). Espérons pour lui qu’il parvienne à faire mieux dans les semaines à venir. Guingamp est 10ème de Ligue 2.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box. Profite également en ce moment de la livraison gratuite pour tout achat dépassant les 50 euros avec le code HALLOWEEN21.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :