Présent samedi au stade Saint-Symphorien à Metz pour assister au match de Mahdi Camara, le sélectionneur de la Gambie, Tom Saintfiet, s’est exprimé au sujet du capitaine de l’ASSE sur le site gambien Fallaboweh. Il a notamment expliqué avoir eu une bonne conversation avec lui et espère désormais qu’il choisira la sélection gambienne dans les mois à venir.

Un potentiel très bon renfort pour la Gambie

« Mahdi est un mec sympa, c’est un joueur brillant, qui sera un excellent renfort pour notre équipe. J’ai effectué 700 km de trajet et nous avons eu une très bonne conversation. Je ne sais pas s’il participera au prochain rassemblement, mais je suis convaincu qu’à l’avenir, il jouera pour la Gambie. J’espère que cela arrivera avant la CAN, mais il n’y a aucune garantie. Laissons-lui le temps de réfléchir à sa décision. Nous serons très heureux s’il rejoint l’équipe, c’est un joueur de qualité et nous serons ravis de l’avoir. Ces dernières années, nous avons convaincu Saidy Janko, Leon Guwara et Noah Sonko. Ce sont tous des joueurs qui ont eu besoin de temps pour réfléchir à leurs décisions et tous jouent maintenant pour notre équipe. Petit à petit, la Gambie se renforce. »

crédit photo : fallaboweh.gm

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box. Profite également en ce moment de la livraison gratuite pour tout achat dépassant les 50 euros avec le code HALLOWEEN21.