Comme chaque début de semaine, nous revenons sur les performances du week-end des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Sergi Palencia et Charles Abi. Ce week-end, seul l’un des deux joueurs était présent sur la pelouse avec son équipe.

Abi encore remplaçant et sans temps de jeu

Titulaire lundi dernier face à Gérone (défaite 3-0), notre latéral espagnol l’était à nouveau hier à l’occasion de la réception de Ponferradina et s’est montré décisif pour la première fois de la saison ! En effet, c’est lui qui a bien servi Quintilla d’un centre profond à la 52ème minute pour l’égalisation de son équipe. Une première passe décisive qui, on l’espère, en amènera d’autres. Sur un plan collectif, les madrilènes restent dans les bas fonds du classement puisqu’ils occupent la 17ème place (sur 22 équipes).

N’ayant pas eu la moindre minute de temps de jeu le week-end dernier face à Dijon, notre attaquant prêté à Guingamp est de nouveau resté sur le banc durant l’intégralité de la rencontre disputée samedi face à Caen (défaite 2-0). Les guingampais se sont inclinés 2-0 et se retrouvent désormais à seulement deux points du premier relégable, le SC Bastia. Vous l’aurez donc compris, le chemin de croix continue pour Charles Abi…

Noël approche à grand pas, donc si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.