Accéder au contenu principal

Le week-end des prêtés : Palencia dans le rouge avec Leganés, Abi n’y arrive pas !

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur les performances du week-end des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Sergi Palencia et Charles Abi. Ce week-end, les deux ont joué mais ne se sont pas montrés à leur avantage.

Palencia trop moyen

Notre latéral droit espagnol était titulaire mercredi face à Alcorcon (3-3) à son poste de prédilection et samedi face à Tenerife (défaite 1-2), cette fois en tant que piston droit dans une défense à cinq. Il ne s’est malheureusement pas particulièrement distingué et a vu son équipe concéder deux mauvais résultats avec ce nul contre le dernier et cette défaite à domicile qui la classe antépénultième de Liga Adelante (D2 espagnole). Il devra faire beaucoup mieux s’il souhaite que Leganés lève son option d’achat en fin de saison.

Abi en difficulté

Notre jeune attaquant était quant à lui remplaçant avec Guingamp face à Nîmes et a observé les trois buts de son équipe du bord de terrain (victoire 3-1). Entré en jeu à la 72ème minute, il ne s’est pas montré à son avantage et a confirmé ses difficultés actuelles. Le risque de perdre la confiance de son coach et du temps de jeu sont grands puisque son principal concurrent Frantzdy Pierrot vient d’inscrire 4 buts lors de ses 3 dernières titularisations. À lui de se ressaisir s’il ne veut pas vivre une saison très compliquée sur le plan personnel.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr. Un cadeau surprise et un code promo pour ta prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *