News

Le week-end des prêtés : Nadé toujours sérieux, Katranis encore décisif !

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur les performances du week-end des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Mickaël NadéLamine GhezaliAlexandros KatranisSergi PalenciaAssane Diousse et désormais Jean-Philippe Krasso. Ce week-end, la plupart d’entre eux étaient sur les pelouses.

Nadé poursuit sa bonne saison

Titulaire mardi dernier contre le FC Sète, Nadé a une nouvelle fois livré un bon match et a bien muselé les attaquants adverses. Son équipe de Quevilly-Rouen s’est imposée un but à zéro grâce à un penalty transformé par Ottman Dadoune et conserve donc sa deuxième place à six points du leader, le SC Bastia, mais avec deux matchs en retard. Les hommes de Bruno Irles auront l’occasion de réduire l’écart au classement aujourd’hui à 18h45 avec un déplacement à Laval, onzième de National.

Ghezali n’est plus dans le groupe

En banlieue stéphanoise et plus précisément du côté du SC Lyon, Ghezali ne faisait même pas partie des groupes convoqué par Nicolas Le Bellec pour les déplacements de la semaine dernière à Créteil (mardi) puis à Avranches (samedi). Pourtant promis à un bel avenir, le jeune ailier vit une saison cauchemardesque, tout comme son équipe, antépénultième au classement.

Krasso intéressant mais pas encore décisif

Remplaçant mardi dernier lors de la victoire du Mans face à Boulogne trois buts à zéro, Jean-Philippe Krasso avait réalisé une entrée en jeu intéressante qui lui a permis d’être aligné dès le coup d’envoi face à Bourg-Péronnas ce samedi. Même s’il a eu de bonnes intentions et quelques occasions, l’attaquant de 23 ans n’a pas fait trembler les filets et n’a rien pu faire pour éviter la défaite de son équipe, deux à zéro, contre le quinzième. En 4 matchs (3 titularisations), il n’a toujours pas inscrit le moindre but ni délivré de passe décisive.

Katranis régale encore

En Turquie, nos deux stéphanois connaissent des fortunes diverses. En effet, Diousse était une énième sur le banc de touche lors des rencontres de la semaine dernière du MKE Ankaragücü et n’est même pas entré en jeu que ça soit face à Rizespor (1-1) ou le Hatayspor de Katranis (défaite 4-1). Le latéral gauche grec était quant à lui titulaire pour la quatrième fois consécutive et a encore donné satisfaction dans son couloir. Auteur d’une très bonne performance, il a notamment délivré sa quatrième passe décisive de la saison sur le dernier but de son équipe inscrit par David. De quoi donner des regrets à Claude Puel qui doit seulement composer avec Miguel Trauco au poste de latéral gauche (Silva ne lui donnant visiblement pas satisfaction) et qui n’avait même pas daigné lui donner sa chance à une reprise en préparation l’été dernier.

Palencia pas au niveau

Pour finir, Palencia était lui aussi titulaire ce week-end mais n’a pas réalisé un bon match face à Cartagena. Pourtant quatrièmes au classement (sur 22), les joueurs de Leganés se sont inclinés face au dix-septième et ne recollent donc pas au troisième Almeria. Notre prêté devra afficher un bien meilleur visage ce week-end face à l’avant-dernier Castellon.

(0 commentaire)

  1. PUEL je redis est mauvais. Cest pas l’homme de la situation pour SAINTÉ. Les présidents doivent passer la main on n’avance plus on est dans le dénigrement de ce club. Cest une honte messieurs .SAINTÉ doit progresser mais pas tant que ces 2 guignols seront encore à la tête de ce club.

  2. Avec un mauvais entraîneur ont peut qu avoir que des mauvais résultats ,regarder Monsieur Antoneti à Metz Galtier à Lille il y a de quoi se mordre les doigts n est ce pas les deux burnes, vaut mieux s occuper de vendre nos jeunes pépites une fortune et racheter au rabais des joueurs en fin de carrière, bravo et voilà où nous en sommes aujourd’hui à l agonie.

  3. Faut qu’on les virent c est tout…faut plus aller au stade les foutrent dans la merde….

  4. ta raison bab… ce crétin de puel a viré beric et ruffier et pourquoi ? pour mieux ? non pour du nul…ils ne pensent qu aux fric ces deux guignols de présidents…le club meurent on les entends pas ils comptent le fric qui rentre dans leurs poches.. qd le club sera mort ils le vendront pour des cacahuètes…les supporters vous faites quoi la bas? y a vait 250 mecs…. ils sont ou les milliers dans les kop ? venez gueuler et demander la tête de ces bons à rien plutôt que de venir les sucer comme ça été fait l autre jour et pourquoi ? pour rien…. y sont contents ces bons à rien de voir que VOUS êtes contents d eux….pourquoi changer puisque tout va bien…y a deux ou trois mecs ici pour la ramener c est pas comme ça que vous sauverez votre club les mecs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :