Accéder au contenu principal

Le week-end des prêtés : Nadé poursuit sa bonne saison

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur les performances du week-end des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Mickaël NadéLamine GhezaliAlexandros KatranisSergi Palencia et Assane Diousse. La semaine dernière, seulement deux d’entre eux étaient sur les pelouses.

Nadé et Palencia titulaires

En effet, Nadé et Palencia ont été les seuls à avoir du temps de jeu avec leur club respectif de Quevilly-Rouen et Leganés. Tous les deux titulaires, ils ont cependant connu des fortunes diverses. Notre défenseur central de 21 ans a encore réalisé une prestation solide et a contribué au clean-sheet de son équipe contre Bourg-Péronnas. S’étant imposés un but à zéro, les hommes de Bruno Irles conservent leur deuxième place de National, à un point du leader et sept du troisième (qui compte un match en moins).

De son côté, le petit latéral espagnol s’est quant à lui montré moins à son avantage. Aligné en tant que milieu droit face à Las Palmas, il a eu du mal à se montrer intéressant offensivement mais a au moins eu le mérite de ne rien lâcher sur le plan défensif. S’étant inclinée deux buts à un, son équipe poursuit sa mauvaise série et se retrouve désormais sixième de Liga Adelante, à huit points du podium.

Pas de temps de jeu pour les autres

En ce qui concerne nos autres prêtés, ils sont restés sur le banc de touche et n’ont même pas eu quelques minutes à se mettre sous la dent. Pour Ghezali, c’est déjà mieux puisqu’il était régulièrement en tribune ces dernières semaines. Malgré des prestations intéressantes récemment, Katranis a lui retrouvé une place de remplaçant à Hatayspor tandis que Diousse continue de voir sa carrière dégringoler du côté d’Ankaragücü.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *