News

Le week-end des prêtés : Nadé joue et puis c’est tout…

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur les performances du week-end des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Mickaël NadéLamine GhezaliAlexandros KatranisSergi PalenciaAssane Diousse et désormais Jean-Philippe Krasso. Ce week-end, un seul d’entre eux était sur les pelouses.

Krasso d’attaque mercredi ?

Titulaire en défense centrale ce week-end avec Quevilly-Rouen Métropole face au SO Cholet, Nadé a livré une prestation satisfaisante sans pour autant régner en maître absolu face aux attaquants adverses. Son équipe a concédé le nul, 0-0, mais conserve sa place de leader avec un tout petit point d’avance sur le SC Bastia qu’elle rencontrera lors de l’avant-dernière journée de National.

N’ayant toujours pas repris la compétition depuis le 27 mars, Le Mans et Krasso retrouveront les terrains de National ce mercredi avec la réception du quinzième, Créteil. Possédant un ou deux matchs de moins que toutes les équipes au dessus d’eux, les manceaux, onzièmes au classement, pourraient gagner deux places en cas de succès et ainsi sérieusement se rapprocher du podium sur un plan comptable. Notre attaquant sait donc ce qui lui reste à faire !

Une fois n’est pas coutume, Ghezali était quant à lui encore absent du groupe du SC Lyon ce week-end par choix du coach. Les lyonnais se sont imposés 2-1 face au Red Star mais reste avant-dernier au classement…

Absent dimanche dernier face à Sabadell à cause d’une accumulation de cartons jaunes, Palencia l’était également hier pour le choc face au leader de D2 espagnole, l’Espanyol Barcelone, mais cette fois à cause d’une blessure. Son équipe s’est inclinée 2-1 et reste quatrième.

Du côté de la Turquie, Diousse n’était pas dans le groupe du MKE Ankaragücü qui s’est imposé 2-1 face au Gençlerbirligi de Pierre-Yves Polomat (titulaire) et Katranis était remplaçant lors de la défaite d’Hatayspor à domicile contre Göztepe, 2-3. Au classement, Ankaragücü fait un bon en avant avec cette victoire en grimpant à la 13ème place tandis qu’Hatayspor reste dans la première partie de tableau en étant 7ème.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nous vous offrons 3€ !

%d blogueurs aiment cette page :