Accéder au contenu principal

Le week-end des prêtés : Nadé en tête de National !

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur les performances du week-end des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Mickaël NadéLamine GhezaliAlexandros KatranisSergi Palencia et Assane Diousse. Ce week-end, ils ont connu des fortunes diverses.

Nadé continue sa bonne saison, Ghezali ne joue plus

En National, Nadé était titulaire avec Quevilly-Rouen lors de la victoire contre Le Mans, 2-0. Il a réalisé une bonne prestation, se montrant solide et propre dans ses interventions défensives. De son côté, Ghezali était en tribune pour assister au match nul de son équipe, le SC Lyon, contre le FC Sète (0-0). Au classement, QRM est premier mais peut se faire doubler par Bastia qui joue ce soir contre Bastia-Borgo, tandis que le SC Lyon occupe l’avant-dernière place mais peut aussi se faire doubler ce soir si Annecy bat Bourg-Péronnas.

Peu de temps de jeu pour nos prêtés en Turquie

En Turquie, Alexandros Katranis n’était pas titulaire hier contre Denizlispor et a quasiment assisté à l’intégralité de la victoire des siens (2-0) du banc de touche. Entré en jeu à la 96ème minute, il n’a logiquement pas pesé dans cette rencontre. Assane Diousse est quant à lui actuellement remplaçant avec le MKE Ankaragücü dans la rencontre face à Fenerbahçe. Ses coéquipiers s’inclinent 2-0 et il reste une petite demi-heure à jouer, pas sur que notre milieu sénégalais entre en jeu.

Palencia éliminé en Coupe du Roi

Pour finir, le CD Leganés de Sergi Palencia était opposé au FC Séville ce week-end en 16ème de finale de Coupe du Roi et s’est malheureusement incliné sur la plus petite des marges, un zéro. Remplaçant au coup d’envoi, notre latéral espagnol est entré en jeu à la 64ème minute et a donc passé près d’une heure sur le terrain puisque les deux équipes sont allées en prolongation. Sérieux défensivement, il n’a pas assez apporté offensivement pour permettre à son équipe d’égaliser. Une performance qui reste tout de même satisfaisante.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *