News

Le week-end des prêtés : Krasso se montre, Ghezali rejoue !

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur les performances du week-end des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Mickaël NadéLamine GhezaliAlexandros KatranisSergi PalenciaAssane Diousse et désormais Jean-Philippe Krasso. Ce week-end, quatre d’entre eux étaient sur les terrains.

Katranis titulaire, Diousse et Palencia blessés

En Turquie, Katranis était titulaire samedi lors du déplacement à Trabzonspor et a disputé l’intégralité de la rencontre à son poste habituel de latéral gauche. Son équipe d’Hatayspor a arraché le point du match nul à la 96ème minute en égalisant sur un penalty transformé par Boupendza. Notre jeune défenseur grec a réalisé un match sérieux mais s’est montré moins à son avantage qu’à l’accoutumée sur le plan offensif.

Diousse était quant à lui absent du groupe d’Ankaragücü qui est allé chercher un très bon match nul, 2-2, sur la pelouse du leader Besiktas. Le milieu de terrain sénégalais est actuellement blessé.

Même son de cloche pour Palencia, absent pour cause de blessure ce dimanche lors du match nul concédé par son équipe à domicile contre Ponferradina, 1-1.

Ghezali de retour, Krasso très intéressant !

En ce qui concerne nos prêtés en National, Nadé était titulaire hier face au FC Annecy mais n’a rien pu faire pour éviter le match nul de son équipe, 1-1. Mauvaise opération donc pour les hommes de Bruno Irles qui voient le SC Bastia reprendre la première place du championnat avec un petit point d’avance suite à leur succès obtenu hier face au SC Lyon de Ghezali.

Cette rencontre marquait d’ailleurs le retour de notre ailier stéphanois dans le groupe lyonnais après plus de deux mois sans être appelé. Entré en jeu à la 74ème minute, il n’a pas réussi à se mettre en évidence et n’a pas forcément marqué des points.

Titulaire face à l’US Avranches vendredi (1-1), Krasso s’est de son côté illustré de fort belle manière en étant grandement impliqué dans l’ouverture de son équipe. Auteur d’un bon match, il sera certainement de nouveau aligné d’entrée demain face à Orléans.

(1 commentaire)

  1. Sa nous réserve quoi pour l’année prochaine. On vend nos meilleurs jeunes et on entend dire qu’ils vont encore acheter à bas prix . Des joueurs passés la Trentaine. Faut arrêter. Quelle véritable ambition qu’ils ont pour ce club? Incompétents à tous les niveaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :