News

Encore des banderoles devant Geoffroy-Guichard et le centre Robert-Herbin !

Depuis début janvier, le collectif « Peuple Vert en colère » n’en finit plus d’afficher son mécontentement envers les deux présidents de l’ASSE au travers de banderoles affichées dans des lieux clés du club.

La petite amie de Caïazzo directement visée

Aujourd’hui, ces supporters stéphanois ont remis le couvert en déposant deux nouvelles banderoles, une devant Geoffroy-Guichard et l’autre devant le centre sportif Robert-Herbin. Celles-ci sont assez virulentes et dénoncent notamment la présence dans l’organigramme du club de la mystérieuse Nina Monderine-Carneiro, visiblement petite amie de Bernard Caïazzo.

(6 commentaires)

  1. J ESPÈRE QU’ILS vont se cassés tout les deux,mais je ne les voient pas partir les deux boulets ,pourtant si l ont veut avancer il faut qu ils se barrent le plus rapidement possible, sans faire n importe quoi biensur ,du vent laisser votre place, vos magouilles et votre imconpetence ne passe plus aux yeux des supporters .

    1. sont pas prêt de de se barrer ces deux guignols… c est du vent tout ça comme il y a 3 ans ou le teinté devait se barrer et il est toujours là…

  2. Les 2 dinosaures vont finir par couler ce club. Ils devront rendre des comptes. On ne peut pas continuer avec des incompétents pareil. Vite dégagez !

  3. He voilà ! Cest caizzo qui ne veut plus vendre SAINTÉ. Quel merdier au sein de ce club. Vous nous faites honte messieurs les guignols bandes d’incompétents de clowns….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :