Actualité

Le week-end des prêtés : Krasso ouvre son compteur avec un but génial !

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur les performances du week-end des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Sergi Palencia, Charles Abi et Jean-Philippe Krasso. La semaine dernière, les trois jeunes hommes ont eu du temps de jeu et l’un d’eux a même brillé !

Krasso continue d’impressionner

En effet, après plusieurs prestations intéressantes sous les couleurs de l’AC Ajaccio sans pour autant réussir à marquer, Krasso a enfin ouvert son compteur but en Ligue 2, et de quelle manière ! Titulaire face à Rodez samedi, l’attaquant de 24 ans n’a eu besoin de personne pour inscrire le premier but de son équipe dès la 10ème minute suite à un slalom plein de technique du milieu de terrain jusqu’à l’entrée de la surface puis une frappe limpide du gauche à ras de terre. Une réalisation magnifique qui a grandement contribuée à la victoire de son équipe puisque l’ACA s’est imposé 2-1. Grande satisfaction du club corse depuis son recrutement fin janvier, l’ancien spinalien prend donc de plus en plus confiance et commence à terroriser chacune des défenses qu’il affronte. De très bonne augure pour la suite !

Quelques secondes pour Abi

Des mots que l’on aimerait également tenir pour Abi mais ça n’est malheureusement pas le cas. Entré en jeu 22 minutes et pas vraiment à son avantage face au Paris FC la semaine dernière, il est cette fois-ci entré à la 90ème minute lors du match face à Niort (victoire 1-0 de l’EAG) et n’a rien eu à se mettre sous la dent. Son aventure à Guingamp est donc à des années lumières d’être une réussite jusqu’à présent.

Palencia joue mais ne s’illustre pas

Du côté de l’Espagne, Palencia était titulaire lundi dernier face à Amorebieta et a joué l’intégralité de la rencontre mais ne s’est pas vraiment mis en évidence malgré le succès de son équipe, 3-1. Globalement sérieux défensivement, il ne parvient toujours pas à être performant sur le plan offensif. Ayant écopé d’un carton jaune au retour des vestiaires, il était suspendu hier lors du match de Leganés face à Girone (1-1). Côté stats, le latéral de bientôt 26 ans reste toujours bloqué à une seule et maigre passe décisive et aucun but.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :