Actualité Infirmerie

Infirmerie : Hamouma de nouveau indisponible !

Absent des terrains de Ligue 1 pendant plus de deux mois, Romain Hamouma a effectué son retour à la compétition le 5 février à l’occasion de la réception de Montpellier et s’est de suite montré décisif. Très heureux d’être à nouveau disponible pour aider l’ASSE dans sa quête du maintien, le numéro 21 des Verts va malheureusement devoir être une énième fois éloigné des pelouses.

Hamouma, la poisse !

En effet, dans un article publié sur le site du journal L’Équipe, Bernard Lions révèle que l’attaquant de bientôt 35 ans est sorti samedi soir du Parc des Princes avec une douleur à un mollet mais aussi à un poignet. Son mollet ne devrait cependant pas poser problème mais ça n’est pas le cas de son poignet puisque les premiers examens auraient révélé la rupture d’un ligament. Une blessure contraignante qui pourrait l’amener à manquer entre deux et trois rencontres. Après seulement 115 minutes jouées, Hamouma retrouve donc déjà l’infirmerie… Un gros coup dur pour lui et pour l’ASSE.

Sow de retour début avril

En ce qui concerne Saidou Sow, qui n’a pas joué depuis son retour de la CAN et qui s’est blessé à la cheville la semaine dernière à l’entraînement, son indisponibilité serait estimée entre quatre et six semaines, soit au moins jusqu’au début du mois d’avril. Espérons qu’aucun autre joueur ne se blesse d’ici là !

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

%d blogueurs aiment cette page :