News

Le week-end des prêtés : Abi voit double !

Comme chaque début de semaine, nous revenons sur les performances du week-end des joueurs prêtés par l’ASSE cette saison que sont Sergi Palencia et Charles Abi. La semaine dernière, les deux étaient titulaires et l’un d’eux s’est montré décisif.

Palencia dans les bas-fonds de la D2 espagnole

Le premier nommé a joué l’intégralité de la rencontre opposant le CD Leganés au Real Oviedo mais n’a pas réussi à aider son équipe à s’imposer. Score final 0-0, le club madrilène redescend d’une place au classement et repasse 20ème. Un début de saison cauchemardesque.

Un doublé pour Abi

De son côté, notre jeune attaquant a retrouvé une place de titulaire samedi en Coupe de France face à l’US Liffré (Régional 1) mais aussi le chemin des filets. En effet, il s’est offert un beau doublé en dix minutes (63ème et 72ème, à partir de 2min25 sur la vidéo) et a donc pu retrouver de la confiance, tout comme son équipe victorieuse 8-0. Reste à voir si cette prestation lui permettra d’être titulaire samedi face à Pau.

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box. Profitez également en ce moment de la livraison gratuite pour tout achat dépassant les 50 euros avec le code HALLOWEEN21.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :