Actualité

Le week-end de l’Etrat : Les jeunes défaits, la réserve sur le podium !

Les trois équipes jeunes de l’ASSE étaient engagées ce week-end. Les U17 recevaient l’OGC Nice à domicile tandis que les U19 se rendaient à Montpellier. Enfin la National 3 de Razik Nedder recevait également la réserve de Clermont Foot pour un match important. Si les jeunes ont connu la défaite, la réserve de l’ASSE a montré les crocs pour s’imposer.

Les U17 ratent une occasion

Ils auraient pu prendre la tête de leur poule et se rapprocher de Monaco, finalement 1er à l’issue de cette 8ème journée. Les jeunes U17 de Patrick Moreau n’ont pas trouvé les solutions face à l’OGC Nice. Les Verts s’inclinent deux buts à zéro encaissant un but à chaque mi-temps. Dommage pour les U17 qui sont tout de même 2ème de leur poule à quatre points de Monaco.

La feuille de match : Sabathié –  Lunetta (puis N’Geleka, 54ème), Gallo, Pedro, Hornech – Fernandes, Gadegbeku, Amougou (puis Taiar, 64ème) – N’Guessan, Mayilla (puis Prudhomme, 69ème), Mimoun (puis Sissoko, 64ème).

Les U19 perdent du terrain

En délicatesse au sein de leur poule, les U19 ont de nouveau concédé du terrain sur la tête du groupe en s’inclinant face à Montpellier sur le score de deux buts à un. Les jeunes Verts de moins de 19 ans se retrouvent à sept points de leur adversaire du jour, deuxième et également à sept points de la tête de la poule.

La N3 fait le job

La seule satisfaction du week-end est donc à mettre au crédit des hommes de Razik Nedder, vainqueurs de Clermont Foot sur le score de deux buts à un. L’ouverture du score de Mathys Saban sur penalty sera suivie de l’égalisation clermontoise en début de seconde mi-temps. C’est Cheikh Fall qui inscrira le but victorieux à la 63ème minute d’un joli coup de casque. La N3 s’impose et passe deuxième de sa poule avec un match de plus que ses concurrents directs.

La feuille de match : Fall – Namri, Sow, Owusu, Calodat – Maïga, Sidibé Ah. (puis Fall, 58e), Gauthier – Aiki (puis Correia, 58e), Sidibé Ab (puis Bladi, 79e)., Saban (puis Mukanya, 90e).

La réaction de Razik Nedder

« Nous sommes contents d’avoir enfin gagné à domicile car, jusque là, nous avions toujours dominé sans gagner. Nous avons presque trop usé des espaces laissés par Clermont. Nous avons manqué de construction, de maîtrise et de fluidité, sans installer notre jeu. Mais nous avons été solides, solidaires et efficaces défensivement. Les joueurs avaient envie de gagner, ils l’ont fait et sont récompensés.« 

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 41,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :