News

Le vestiaire en feu après la victoire des Verts face à Montpellier !

Onzième victoire de la saison et onzième cri de guerre dans le vestiaire de l’ASSE ! Grâce aux images captées par ASSE.TV, plongez au cœur de cette scène de joie qui fait évidemment plaisir à voir aux nombreux amoureux des Verts. On en redemande !

(4 commentaires)

  1. Faut reconduire Debuhy et hamouma pour 1 an au moins. Ce sont des guerriers. Maintenant faut battre Marseille et finir en beauté. Surtout trouver un investisseur rapidement pour pourvoir rêvé.

  2. Tres bon match,refaisons signé debuchy et hamouma comme dit Mitch une petite saison supplémentaire et gardons la même envie de jouer jusqu’à la fin de saison, domage que l ont commence à jouer en fin de saison,mais c est quand même mieux que l année dernière, mais je n oublirais jamais notre début de saison catastrophique ,et la fin de saison dernière sauver par la pandémie. Bref ,restons concentrés sur le match du week end prochain contre Marseille, une victoire serait pour nous une confirmation pour notre maintien ,aller sainté .

  3. Tout à fait d’accord avec Bab42 et Mitch et je pense la majorité des Supporters Stéphanois, il faut reconduire Debuchy pour un an et Hamouma pour les deux qu’il demande….rappelons nous l’année de BATTLES qui était arrivé en fin de carrière …… et les mi-temps ou demi- heures qu’il nous a fait….. ( but vainqueur contre Marseille ..) ce sont des exemples et catalyseurs d’une équipe….ceux dont on a besoin dans les moments difficiles…bonne mentalité et vaillants……Lorient ne s’est pas trompé avec LEMOINE…..alors ne lui cédons pas HAMOUMA……il y a deux ans …..j’aurais aimé que le club fasse une … » BATTLES « ….avec NIVET de Troyes….élu meilleur joueur de ligue 2 l’année dernière à 39 ans !!!!!!super meneur et buteur….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :