Le monde du football français semble unanime (quoi que… l’avis n’est peut-être pas partagé du côté de Metz…), l’ASSE n’était pas à sa place lorsqu’elle évaluait dans l’antichambre du football français. Une anomalie résolue puisque les Verts seront donc assurés d’évoluer en Ligue 1 la saison prochaine.

Depuis dimanche dernier, de nombreux messages de sympathie pleuvent sur la toile pour féliciter l’ASSE de sa remontée en Ligue 1. Le dernier en date provient d’un ancien Vert particulièrement connu pour avoir inscrit un but mémorable face à l’Olympique de Marseille lors de la saison 2007-2008.

En effet, c’est Geoffrey Dernis qui a tenu à adresser, par l’intermédiaire du journaliste Farid Rouas, un message à l’attention du Peuple Vert. Une petite attention qui fera chaud au cœur des plus nostalgiques !

« Salut le peuple vert, je vous laisse ce petit message pour vous féliciter pour cette remontée en Ligue 1. Félicitations à tout le club, félicitations aux joueurs, vous êtes allés jusqu’au bout, il a fallu aller la chercher ! Vous y êtes allés par le cœur, par le talent forcément. C’est une très très bonne nouvelle pour le foot français et c’est une très très bonne nouvelle pour le peuple vert. Mention spéciale aussi aux supporters, les Verts, vous avez été fabuleux. Vous avez été grandioses tout au long de la saison. Vous avez été derrière votre équipe comme toujours et c’est vraiment bien pour tout le monde. Encore une fois, félicitations à vous, et je vous dis peut-être à bientôt, bye !«