News

Le salary cap va faire son retour à l’ASSE !

Invité à s’exprimer aujourd’hui sur les droits audiovisuels sportifs et le modèle économique du sport lors du audition devant entre autres Cédric Roussel, député La République en Marche à Nice, et Régis Juanico, député Générations Mouvements de la Loire, Bernard Caïazzo a fait une annonce importante au sujet de l’avenir de l’ASSE. En effet, outre la vente et la nouvelle politique du club, le Président du Conseil de surveillance stéphanois a révélé que le salary cap sera va bientôt de nouveau être mis en place dans le Forez.

Plus de joueurs au dessus de 100.000 euros

« À l’AS Saint-Étienne, à partir de la saison prochaine, nous aurons éliminé tous les salaires au dessus de 100.000 euros et nous reviendrons à un salary cap tel que nous l’avions à une époque. Ça fait partie de notre politique et nous pensons que c’est la meilleure possible. L’histoire nous donne raison même si personne ne pouvait imaginer la Covid et la situation que ça a entraîné. »

(3 commentaires)

  1. Il est vraiment sérieux ce mec? Quelle progression vat il donner à ce club. Il va finir par le détruire . Caizzo cest quoi son ambition pour SAINTÉ ? Mais quel joueurs va signer chez nous avec un salaire de 40.000 ou 60. 000€? Mais cest un destructeur ce mec? Les autres clubs sont entrain de progresser nous ont régresse voilà la politique du club. Qui vivra verra.

  2. Qu’est-ce qui se passe dans ce club? On a viré la Buche pour recruter un autre trentenaire ? Quelle politique de merde ! Caizzo va couler le club . Il a désormais la main mise totale sur le club. Vive la D2!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :