Billets d'humeurs

Le rêve du week-end : La résurrection de Bouanga !

Avant chaque rencontre, nous reviendrons désormais avec un côté rêveur sur ce que nous aimerions voir du côté de l’ASSE. Ce week-end, les Verts se déplacent à Lorient et c’est pour nous l’occasion d’imaginer la résurrection de notre international gabonais, Denis Bouanga.

Booster sa fin de saison

Auteur de 12 buts et 5 passes décisives la saison dernière, l’attaquant de 26 ans n’en est qu’à 4 buts et 3 passes décisives en 25 rencontres cette saison mais réalise surtout des performances très décevantes pour un joueur qui se devait de confirmer et prendre le statut de cadre offensif de notre équipe. À douze journées de la fin du championnat, nous rêvons de le voir à nouveau briller en espérant que cela donne un coup de boost à sa saison. Le déplacement à Lorient pourrait être le moment parfait pour justement entamer cette marche en avant.

Un terrain qu’il connait

En effet, cette rencontre en terres lorientaises marque le retour de notre numéro vingt sur une pelouse où il a réalisé de bonnes prestations en 2017/2018 (41 matchs TCC, 15 buts/4 passes décisives). Mentalement, cela pourrait jouer et être un facteur lui permettant de se remettre en confiance en faisant son meilleur match de la saison. Un triplé ? Un but/une passe décisive ? La totalité de ses dribbles réussis ? Des bons choix durant toute la rencontre ? Nous savons qu’il est capable d’être le détonateur de notre attaque et cela commence à faire longtemps qu’il ne l’a pas prouvé alors c’est le moment ! À lui de nous montrer demain que nous ne sommes pas de simples utopistes et que ce match face à son ancien club peut être un réel tournant.

(0 commentaire)

  1. Ce serait une bonne chose que Bouanga se réveille quand on pense à toutes les occasions qu’il a pu vendanger depuis le début de saison. Et dire que son fin connaisseur de frère lui avait conseillé de quitter les Verts pour aller jouer dans un grand club qui participe à la ligue des champions. Parfois il vaut mieux réfléchir avant de sortir une connerie.

  2. Tous les supporters de sainté aimeraient qu il retrouve son efficacité de l année dernière, c est peut être le jour et l endroit pour nous prouvez qu il n est pas mort.Aujourd’hui il reste sur un bilan catastrophique vu le nombre d occasion qu il a louper alors à lui de faire le nécessaire en marquant cette après midi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :