Révélé il y a quelques jours comme potentiel repreneur de l’ASSE via des fonds suisse et canadien, Jean-Michel Roussier serait en pôle position pour le rachat du club et ce pour une raison bien précise.

Des places honorifiques ?

En effet, d’après les informations dévoilées par But! Saint-Étienne, l’ancien Président de l’OM et de l’ASNL accepterait de laisser une place à Roland Romeyer et Bernard Caïazzo dans l’organigramme du club. Le premier nommé pourrait devenir Président de l’association Cœur-Vert tandis que son compère aurait quant à lui la possibilité de garder un rôle lié aux instances et donc la LFP. Pas sûr néanmoins que cela plaise à la majeur partie des supporters stéphanois mais si cela permet de redorer le blason des Verts, pourquoi pas…

Si vous souhaitez faire plaisir ou vous faire plaisir, n’hésitez pas à commander une Box Football chez notre partenaire box-football.fr pour seulement 37,90 euros. Un cadeau surprise et un code promo pour votre prochaine commande sont inclus dans chaque box. Profitez également en ce moment de la livraison gratuite pour tout achat dépassant les 50 euros avec le code HALLOWEEN21.