J-1 avant le premier round du combat entre les Verts et les Messins pour espérer débuter la saison prochaine en Ligue 1. Une rencontre qui se disputera dans un Chaudron à nouveau à guichets fermés et qui promet d’être enflammée.

Présent en conférence de presse aujourd’hui, Olivier Dall’Oglio a passer en revue les troupes qu’il aura à sa disposition pour cette rencontre.

En délicatesse avec son physique depuis la rencontre face à Guingamp, Gauthier Larsonneur sera bel et bien présent face à Metz, son coach se voulant rassurant quant à l’état physique du portier stéphanois. Le gardien se sent mieux et s’améliore au fil des entraînements.

Irvin Cardona et Thomas Monconduit seront également bien présents pour cette rencontre.

Enfin, le coach stéphanois a également annoncé une potentielle belle surprise : Ibrahima Wadji a repris l’entraînement et pourrait être présent pour le match retour, même si cela est encore très incertain.

Le coach des Verts pourrait donc s’appuyer sur toutes les forces en présence pour retrouver l’élite, deux ans après la cruelle défaite face à Auxerre en barrages !